Les tarifs du Tournoi 2012


Les tarifs du Tournoi de l’Autan 2012



Frais d’inscription : par équipe : 50 € - pour 4 équipes : 150 € - 25 € par équipe supplémentaire.
Au dela de 6 équipes : forfait de 200 €

Pour les clubs non hébergés sur place : caution de 200 € lors de l'inscription, perdue en cas de désistement même partiel après le 15 février 2012. (Pour les clubs hébergés voir conditions de paiement ci-dessous)







Hébergement et restauration :

  • Formule  « ARRIVEE VENDREDI SOIR » :  Enfants 68 € - Adultes 90 € (y compris chauffeurs de bus)
Du vendredi soir au dimanche midi : 2 nuits (prévoir sac de couchage) + 2 petits déjeuners + repas chaud samedi soir + panier repas pour les joueurs et buffet pour les adultes les samedi et dimanche à midi. (Repas du vendredi non inclus, possible sur commande)


  • Formule « ARRIVEE SAMEDI MATIN » : Enfants 50 € - Adultes 76 € (y compris chauffeurs de bus)
Repas chaud samedi soir + nuit (prévoir sac de couchage) + petit déjeuner dimanche matin + panier repas pour les joueurs et buffet pour les adultes le dimanche midi.
Attention !!! Prévoir le pique-nique de samedi midi sinon voir supplément ci-dessous.


  • Possible en supplément :
Repas du vendredi soir : 6 €                                   
Panier repas du samedi midi : 6 €                             
Panier repas du dimanche soir : 6 € 


   


Conditions de paiement :

Règlement lors de votre inscription de 50% du montant total de votre participation.
Les 50% restants sont à régler le 9 juin 2012.



En cas de désistement :
-avant le 15 février remboursement intégral des sommes versées
-jusqu'au 15 mars remboursement de 80% du montant des arrhes
-jusqu'au 15 avril remboursement de 50% du montant des arrhes
-jusqu'au 30 avril remboursement de 30% du montant des arrhes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire